Ce cinquième bloc d’accompagnement a pour but de soutenir les enseignantes et les enseignants dans l’enseignement de la compétence 3 Communiquer oralement.
Intention : Se donner une vue d’ensemble des documents sur l’enseignement de la communication orale en FLE
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Vidéo
*Cet atelier est tiré de l’ouvrage Enseigner l’oral, c’est possible !
de Lizanne Lafontaine et Christian Dumais. Chenelière Éducation (2014).
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Vidéo
*Cet atelier est tiré de l’ouvrage Enseigner l’oral, c’est possible !
de Lizanne Lafontaine et Christian Dumais. Chenelière Éducation (2014).
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale
Vidéo
*Cet atelier est tiré de l’ouvrage Enseigner l’oral, c’est possible !
de Lizanne Lafontaine et Christian Dumais. Chenelière Éducation (2014).
Intention : Mieux situer son rôle d’enseignant et celui de l’adulte lors de la planification et de l’animation des ateliers sur la communication orale